Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 400
Newsletter
28 octobre 2018

Sport et musique ce week-end

Samedi matin, "reprise" de K2fit !

L'équipe nous a conviés à un cours gratuit au Happy Monk. Pas simple après un friday dinner, hum hum... mais on a tenu le choc et Marie nous a accompagnés !

IMG_9649

IMG_9654

Ensuite on a pu profiter d'un sympathique brunch avec les autres participants, bon je ne mettrai pas la photo de la grosse portion de frites ingurgitée par la grande juste après le cours ! Je me contenterai de cette très belle assiette fruitée...

IMG_9644

IMG_9653

Retour à la maison avec en prime, un bonus ! On va pouvoir "shaker" les protéines !

IMG_9647

IMG_9652

Le lendemain, dimanche, du chant, et en anglais, s'il vous plait.

IMG_9528

La chorale de l'école Utahloy a en effet organisé un après-midi musical au bar Rebel Rebel.

IMG_9662IMG_9667

Au programme : "Some nights" de Fun et "Sounds of silence" de Simon et Garfunkel. Heureusement que je m'étais un peu entraînée à la maison avant !

Je ne peux malheureusement pas me joindre à cette chorale car elle se réunit tous les jeudis matins...

IMG_9668

Néanmoins, il y aura peut-être d'autres événements ponctuels comme celui-ci. De plus, la professeure de musique est très active et investie, j'espère donc qu'il sera possible de faire rencontrer nos étudiants respectifs !

cahier_notes-musique_n60

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros bisous arrestois ! de Florian et moi-même; encore un bon week-end; merci Cécile de nous le faire partager! bisous à tous les trois
Répondre
Publicité