Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 390
Newsletter
30 octobre 2018

Halloween à l'école

Cette année, Halloween en musique à l'EFIC !

Comme tous les ans, tout le monde est arrivé le matin déguisé, enfin presque. Les enfants, oui, les profs, ça dépend ! Et cette année, les collégiens ont eu l'autorisation de se joindre un peu à la fête, ceci pour le grand plaisir de Marie (qui en fait avait demandé leur participation). Elle a mis deux jours à préparer son costume !

IMG_9679

Et moi 10 minutes à faire mon maquillage... donc pas super ressemblant à une sorcière, mais au moins j'ai fait un effort ! 

IMG_9681

Nous avons travaillé le matin comme d'habitude, avant de rejoindre la cour de récréation où chaque classe a défilé devant les autres.

IMG_9698

 

IMG_9699

Mes petits CE1 sont arrivés deuxième du concours de costumes, il faut dire qu'ils faisaient drôlement peur !

IMG_9717

Ensuite, chacun a pu goûter au buffet préparé par les familles.

IMG_9724

Je dois avouer que je n'ai jamais été une fan d'Halloween, trouvant cette fête plus commerciale qu'autre chose... mais j'ai un peu changé d'avis depuis que je suis ici. C'est en effet la tradition que de célébrer cette journée dans les écoles internationales, et je reconnais que c'est un moment bien sympathique pour les petits comme pour les plus grands !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore du travail pour les instits cette fête là qui n'est pas du tout une fête française !effectivement, c'est très commercial ,mais bon ça fait de bons souvenir pour les enfants! merci Cécile
Répondre
Publicité