Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 366
Newsletter
11 juillet 2019

Derniers jours à l'EFIC

Retour sur une semaine de classe et surtout sur les évènements qui ont ponctué cette dernière semaine à l'EFIC...

Fin juin, nous avons fait venir le ballet royal du Cambodge à l'école ! Même le prince Sisowath Sesso a fait le déplacement !

IMG_8519

IMG_8476

IMG_8458IMG_8507

Puis, le soir même, c'était le repas de fin d'année avec les collègues. Un beau buffet de charcuteries et de fromages...

IMG_8496

IMG_8498

des collègues sympas...

IMG_8486IMG_8488

dont 5 qui partent cette année : avec moi, Inna (anglais), Brigitte (CM2), Ferhan (anglais), Amandine (CM1).

IMG_8499

IMG_8501IMG_8504IMG_8502IMG_8500

La semaine suivante, Mireille nous a préparé une cérémonie du thé, de manière très officielle. Sympa !

IMG_8671

IMG_8665IMG_8676 

IMG_8667

Enrike a organisé un tournoi de badminton à destination des collégiens, des profs et des parents. Jérôme a joué avec Marie, je n'ai par contre pas pu y aller car j'étais en classe. Belle initiative !

IMG_8691IMG_8690

IMG_8689

L'avant-dernier jour, j'ai emmené mes petits élèves au parc. Une demi-journée de jeux divers et variés ! sous un soleil généreux...

IMG_8754IMG_8751

Marie a fait à son tour sa fête de départ : au KTV (karaoké). Heureusement que je suis restée avec eux sinon je n'aurais eu aucune photo ! Pas mal de vidéos par contre, dans lesquelles ils criaient plus qu'ils ne chantaient !

IMG_8786

IMG_8797

IMG_8784IMG_8785

A l'école j'ai fait une dernière photo dans la cantine (dernier service !) surtout que les élèves ont chanté en choeur le répertoire de la chorale 🌹 - puis une photo dans ma classe 😜

761562131335_IMG_6992

Et le lendemain, dernières photos avec les collègues, à commencer par mes "anciens" collègues partants. Marie aura eu en classe Ferhan et Inna, en anglais. Quant à Brigitte elle habite à 10 km de... Troarn !

IMG_8803

Puis on a fait une photo de groupe sur laquelle il manque malheureusement les collègues qui ne travaillent pas le jeudi. 😥

IMG_8809

Et enfin, cette semaine, une petite photo avec Eric et Lisha, notre comptable et notre secrétaire administrative. J'avais du boulot à finir, c'était prévu de le faire cette semaine.

IMG_6547

Allez cette fois c'était bien mon dernier post sur l'école, bye bye l'EFIC... merci, vraiment merci pour tout... je n'oublierai jamais l'expérience que j'ai vécue ici, mes petits élèves, mes collègues, mes parents d'élèves et amis. ♥️♥️♥️

 

IMG_7902

 

IMG_8823

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui, une page se tourne Cécile, mais tu reviens riche de toutes ces xpériences et je ne doute pas que tu puisses remettre en oeuvre certaines choses dans ta classe française?
Répondre
Publicité