Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 412
Newsletter
22 octobre 2018

Week-end festif

Vendredi soir, après le friday dinner, soirée glam rock au bar le Brasston qui vient de déménager (je ne connaissais même pas ce terme).

IMG_9573

IMG_9575

IMG_9570

Une soirée pilotée par Dominique et Pascal, deux parents d'élèves de l'école, que j'ai découverts DJ l'an dernier (lors de la soirée Gainsbourg).

IMG_9569

 

Je n'avais pas cette fois la vraie tenue règlementaire (pas que moi ceci dit) mais bon... j'ai essayé d'être un peu colorée.

IMG_9572

IMG_9571

Puis direction le bar le Revolution avec Nicolas, puis Antoine... rentrés tard...

Samedi soir, anniversaire de Lily au restaurant le Fuel,

IMG_9587

 

IMG_9588

IMG_9582

suivi comme on s'en doutait d'une petite virée au Code Red.

IMG_9590

Couchés très tard tout le week-end... mais en forme ! Beaucoup de boulot mais ça se passe bien (nouveaux collègues très sympas), un peu de sport, reprise du chinois (!), et en plus je suis à jour sur mon blog ! Pourvu que ça dure...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de beles festivités!!! merci Cécile de me rappeler toutes les bonnes soirées qu'on a pu faire à Champcour ; gros bisous à tous les trois
Répondre
Publicité