Notre escapade asiatique
9 février 2014

Retour à Canton

Dimanche 9 février, c' est le départ. Encore debout avec le soleil ! On part à l'aéroport d'El Nido en tuk tuk, à l'arrivée on trouve portail clos, eh oui notre avion qui arrive de Manille va atterir dans quelques minutes... Même cérémonial qu'à l'arrivée...
8 février 2014

Direction El Nido et ses plages environnantes

Pour notre dernière journée aux Philippines, Bettina nous a conseillé un autre circuit en mer. Levés en même temps que le soleil, petit déj copieux à 6h30, et on part en voiture pour El Nido. Un dernier petit au revoir quand-même avant de partir. C'est...
7 février 2014

Dernier jour au QI PALAWAN

Pour notre dernière journée au QI Palawan, on a encore bien flemmardé ! On a tout de même profité au maximum de notre belle plage privée et on a passé la journée à se baigner. Cette étendue d'eau rien que pour nous est tellement belle ! Oui Ariane je...
5 février 2014

Une petite journée tranquille

Le lendemain, vu la couleur de notre peau au lever et les sensations douloureuses provoquées par la douche chaude, on restera à l'abri du soleil pour la journée... J'entame mon troisième bouquin, tandis que les gars de l'hôtel grimpent aux palmiers pour...
4 février 2014

Balade en mer

Après les premiers jours passés à se reposer sur place, Bettina nous a proposé une journée en mer. Nous sommes partis directement de l'hôtel avec de sympathiques guides, et avons navigué pas mal de temps sur l'eau. On a croisé sur notre chemin de nombreuses...
3 février 2014

Nos plages privées

Nous avons bien profité des plages durant notre séjour ; ceci dit, c'était le but ! Nous l'avions juste en face de notre chambre, facile d'aller s'y installer. En plus, vu la situation, on n'était pas les uns sur les autres ! En poursuivant loin là-bas,...
2 février 2014

Notre première journée à l'hôtel

Ce sera un jour de farniente à l'hôtel. Le temps est redevenu magnifique. On a besoin de repos, on décide de profiter de ce lieu féerique. Les sorties en mer attendront un peu. La journée démarre par un fabuleux petit déjeuner, tellement copieux que le...
1 février 2014

Première journée : départ d'El Nido et arrivée à l'hôtel

Le lendemain de notre arrivée, debout de bonne heure à cause des ouvriers proches, mais on a quand-même dormi 10 heures ! Petit déj dans un autre resto français qu'on avait repéré la veille, je suis quand-même surprise qu'il y ait ça dans ce coin paumé....