Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
5 février 2014

Une petite journée tranquille


Le lendemain, vu la couleur de notre peau au lever  et les sensations douloureuses provoquées par la douche chaude, on restera à l'abri du soleil pour la journée... J'entame mon troisième bouquin, tandis que les gars de l'hôtel grimpent aux palmiers pour nous éviter de recevoir des noix de coco sur la tête,

P1200307P1200323

Jéjé tente de lire ses mails malgré une connexion très faible,

P1200561

les deux frères font un tournoi de billard contre quatre allemands ; Damien a été à deux doigts de l'emporter, on voit tout de même qu'il a une bonne pratique à Canton... Cela a été l'occasion d'initier son jeune frère à ce sport.

P1200299P1200300

Même moi je m'y suis mise d'ailleurs. Et Mélanie aussi. Et Marie aussi.

IMG_0151

On tente plus tard de découvrir les horizons alentour et on entame une balade à pied à l'extérieur.

P1200506P1200495

Dehors, le paysage ne varie pas : habitations sobres et leurs animaux,

P1200507P1200501

fougères, palmiers... je ne sais pas ce qu'ils font des noix de coco mais on voit des tas comme cela partout ; ce qui est sûr c'est que dans le coin c'est truffé de petits palmiers !

P1200517P1200518

La chaleur se fait sentir, c'est pourtant la saison froide !
On termine la journée par un rapide bain de mer et la piscine. En espérant être moins rouges le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un petit bout de voyage très sympathique; je vois que les enfants ont pu découvrir de nouvelles activités; merci Cécile de m'avoir donné ce répit qui m'a fait du bien; très gros bisous de Mamie qui vous aime
Répondre
Publicité