Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 400
Newsletter
19 mars 2017

Marie, 12 ans...

Ma petite fille est déjà une jeune fille... ouin !!!

Pour ses 12 ans, nous découvrons un "nouveau" petit restaurant français en famille, le Sainte-Maxime, en centre-ville ; nouveau dans le sens où on n'y était jamais allés, pas le temps... il est était grand temps de nous y rendre, le patron a l'air très sympa et c'était très bon.

IMG_3392IMG_3405

IMG_3394IMG_3396

IMG_3398IMG_3950

Juste après, une petite sortie cinéma. Ici, c'est forcément en anglais, et je suis heureuse de constater que notre puce comprend plutôt bien ! (il faut s'accrocher pour la faire parler en anglais ou en chinois à la maison ou dans la rue...). Ceci dit on regarde de plus en plus de films en anglais à la maison (finalement c'est moi qui comprend le moins bien dans l'histoire ah ah).

IMG_3414

IMG_3413

Le soir, une petite bougie à souffler à la maison, quelques cadeaux... petite tarte toute simple trouvée chez le boulanger français, à l'autre bout de la ville malheureusement, on en a profité pour remplir le congélateur.

IMG_3419

Et puis hier, la fête avec les copains, au laser game, comme l'a souhaité la miss. Une grande salle pour nous tout seuls ! Fini les princesses, les Mickey, le rose et le bleu pastel, place aux lasers, au noir et au gris !

IMG_3657

IMG_3659IMG_3658

IMG_3662

Les enfants et adolescents ont commencé les premiers une partie de "pistolets".

IMG_3666IMG_3668

Pendant ce temps, les adultes n'étaient pas en reste !

IMG_3678IMG_3676

Ensuite, tout le monde dans l'arène, non mais ! Bon les photos ne sont pas top, on était presque 30, ça bougeait dans tous les sens...

On est ressortis en nage du labyrinthe noir, mais c'était sympa de jouer tous ensemble, petits et grands !

IMG_3713

IMG_3686IMG_3682

Le traditionnel gâteau d'anniversaire juste après, préparé par moi toute seule pour une fois !

IMG_3693

En fait 4 gâteaux, dont un qui a nécessité trois couches (gâteau aux trois chocolats), j'y ai passé mon vendredi mais j'étais plutôt contente de moi !

IMG_3643

Un peu de musique pour égayer l'ambiance, ouverture des cadeaux... une boule à facettes dans les paquets !

IMG_3697IMG_3712

Et le champion du jour :

IMG_3711

Number 1 de la dernière partie !

Retour à la maison sous une pluie d'enfer, redéballage des cadeaux car je n'avais rien eu le temps de voir dans la salle...

IMG_3709

On peut dire que notre petite louloute a été vraiment gâtée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Témoignage de retour d’un amour perdu<br /> <br /> Je ne sais pas comment remercier Maitre DIALLO Sauveur. Mon nom est Sylvie LAFLECHE, mon histoire est ceci, j’étais en relation avec mon copain depuis de plus de 02 ans et l’an dernier, il a décidé de rompre avec moi pour des raisons inutile. Donc je me suis retrouver à mon destin, car j’étais déprimée, pas d’espoir. Vu tout ce qui se passe sur l’internet aujourd’hui, je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression qui est sur moi. Alors un jour j’ai été sur le site wannonce.com et j’ai vu l’annonce d’un vieux marabout et son nom est DIALLO SAUVEUR alors j’ai contacté ce vieux DIALLO et je lui ai expliqué mon problème il m’a promis m'aider en me faisant des rituels comme prévu. Trois (03) jours après les rituels mon copain m’appelle au téléphone pour me présenter ces excuse et me supplie , vraiment c'est un miracle pour moi et grâce à lui mon copain m’est revenu alors vous qui êtes dans le besoin pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuses ou de divorce, maladie ,la chance , les problèmes liés à votre personnes d'une manière, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres n’hésité pas de le contacter par son adresse email : sauveur.diallo@outlook.fr ou par Téléphone: 0-0229-9722-2373
Répondre
M
bravo Marie! quel anniversaire! oui, tu as été très gâtée! et oui ,elle a bien changé notre petite dernière !sa petite fête ressemblait plus à une soirée d'ados! comme le temps passe!!!! là ,je comprends un peu mieux ce que m'a dit Jéjé sur la bataille de pistolets! gros bisous à toi Marie et à toi aussi Florian qui a participé à l'animation
Répondre
Publicité