Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 393
Newsletter
19 mars 2017

Fête de la Francophonie...

Devinez qui va venir nous rendre visite à l'école demain ?

LUI !

IMG_3722

Eh oui, celui qui a permis à la France de se qualifier pour la finale en 98 !

IMG_3721

IMG_3724

Mais ce n'est pas en tant qu'ex-footballeur qu'il vient. Dommage, on aurait bien aimé tout de même, mais bon, c'est comme ça.

FullSizeRender

Il vient présenter son association aux jeunes de notre établissement.

IMG_3725

IMG_3726

Mes petits CE1 sont trop petits pour assister à sa conférence (sniff, moi non plus du coup je ne pourrai pas y aller - mais Marie et Florian, si !) ; ceci dit je les ai tout de même bien préparés à sa venue, avant les vacances.

FullSizeRender 2

Et ce sont d'ailleurs mes petits chanteurs (de la chorale) qui vont avoir l'honneur de l'accueillir dès 10 heures demain matin.

Avec trois chansons : "Si j'allais en Chine" des Enfantastiques ; "Les crayons de couleurs" de Hugues Auffray ; "Arnold et Willy", la série américaine que je regardais ado. 

Vivement demain !

IMG_3734

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma reflexion ne va pas à l'encontre de ce que tu as écrit
Répondre
M
heureusement qu'il y a des gens comme Thuram, qui ont acquis une certaine notoriété pour la mettre au service de bonnes causes ! car, si on attendait que nos politiques très occupés par leurs querelles d'égo ,se montrent enfin efficaces face aux problèmes quotidiens des citoyens que nous sommes, on pourrait toujours se mettre le doigt dans l'oeil ! ils sont si préoccupés pour la plupart ,par la mise en scène en victime face à leurs innombrables casseroles afin de parvenir à satisfaire cette soif du pouvoir et non pour sauver le pays et ses citoyens ! des gens comme Thuram remontent le niveau de ces politques décidément trop indignes ils ne m'inspirent que de la honte !
Répondre
A
Il n'aura pas de mal à convaincre des enfants qui sont élevés dans des milieux privilégiés
Répondre
Publicité