Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 400
Newsletter
18 octobre 2013

Notre dernière journée en Malaisie

Au programme : rien ou presque, surtout du repos.

Les filles ont fait une activité manuelle, le batik (peinture sur soie) : avant de commencer, le tissu comporte déjà des traces de cire représentant le motif à peindre :

P1190016
P1190017

 

 

 

 

 

 

 

 Il n'y a plus qu'à appliquer l'encre qui se disperse aisément jusqu'aux limites fixées, et une fois que c'est sec, on fait bouillir le tout pour éliminer les résidus de cire. Joli rendu !

P1190019
P1190018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les gars ont profité de la piscine, Jéjé et moi avons longé la plage,

S1030012
S1030024

 et le soir on s'est fait un dernier resto dont la photo de la cuisine vaut le coup d'oeil  

S1030039

 (ceci dit c'est partout comme ça en Asie ; mieux vaut d'abord manger avant d'aller y voir de plus près...)

Et on est repartis sous des trombes d'eau, la saison des pluies arrivait. Moins de regrets pour partir le lendemain !

P1180854

Bon cette fois-ci je crois que je vais m'arrêter, il me semble que je vous ai fait un reportage bien complet chers parents...

Et puis il est grand temps de s'occuper de notre super appart où tout tombe en rade...

Suite au prochain épisode.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mes enfants! super le déroulement de votre voyage; c'est comme si j'y étais allée!!!! enfin...bon! en tout cas les filles "BRAVO" pour les batiks! le choix des couleurs est super;a rend très bien; vous m'en ferez un ???? par contre la cuisine... a laisse à désirer! et personne n'a la fameuse "tourista"? surprenant! encore bon anniversaire à Florian en repassant par là! au fait, Jacques m'a téléphonée; il est ravi de vous avoir rencontrés; il m'a dit que j'avais des enfants et des petits enfants Géniaux"! c'est vous dire si je suis fière! que l'appartement est magnifique;bref ;il était ravi de vous avoir tous rencontrés; gros bisous de mamie qui vous adore.
Répondre
Publicité