Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 366
Newsletter
30 octobre 2013

Les mauvaises surprises du déménagement

Eh oui notre super appart, notre grandiose appart, notre magnifique appart... etc... etc... est la cause de nombreux déboires ; mais on s'y attendait... :

1) Climatisation hors service dans le salon et dans la chambre de Mélanie sous 40 degrés ; réparé au bout de la 4ème intervention, au bout d'un mois.

P1190223

2) Fenêtres du salon impossibles à ouvrir ; une de réparée, pas l'autre ; je rappelle qu'on a emménagé il y a 1 mois et demi.

3) Fuite sous l'évier de la cuisine ; plusieurs interventions infructueuses donc réparation par Jéjé.

P1190226

4) Hotte hors service ; vient d'être réparée ; depuis on ne peut plus éteindre sa lumière - à moins de débrancher la hotte bien-sûr !

5) Fuite dans la salle d'eau ; toujours pas réparée ; ceci dit ça m'a bien arrangée quand on a eu une coupure d'eau de presque 24 heures, j'ai pu me doucher avec mon grand seau en réserve contrairement aux copines (toute la résidence sans eau tout de même... y'en a qui ont la Porche ou la Ferrari, ils ne peuvent même pas avoir le minimum...).

Allez, je vous montre mon joli seau qui m'a fait office de douche...

P1190228

6) Salle de bain de Florian inutilisable car porte coincée ; réparé en deux semaines.

7) Fenêtre de Florian ne fermant pas complètement ; pour le moment ce n'est pas trop gênant, dans deux mois ça le sera plus.

8) Porte de Mélanie à raboter, ne ferme pas ; du coup elle a peur qu'on la réveille le matin...

P1190231
P1190232

 

9) Pas d'eau chaude dans la salle de bain parentale à moins de faire couler en bas à fond en même temps ; très écolo et très pratique ! ("qui peut allumer l'eau en bas ? C'est bon tu peux arrêter j'ai de l'eau chaude ! Non maintenant j'en ai plus ! Mais pourquoi personne m'entend ???").

Admirez notre super installation :

P1190230

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10) Chasse d'eau qui fait des siennes et c'est de pire en pire.

11) Fenêtre de la chambre parentale entrouverte comme Florian. On va aussi se geler cet hiver...

P1190235

12) Ca suffit !

C'est tout de même assez incroyable.

Dimanche un énième technicien va venir, il repartira parce qu'il n'aura pas les outils qu'il faut et reviendra la semaine suivante, ou alors il viendra le matin parce qu'on l'aura prévenu qu'on est dispo l'après-midi.

(Notre canapé a été livré lundi matin à 9h30 car nous avions bien précisé que l'appartement était vide le matin mais que notre ayi pouvait le réceptionner dans l'après-midi... Notre agent immobilier nous a apporté notre récipissé à 10 heures dimanche vu qu'on lui avait dit de passer à 14h ; elle a une fois de plus trouvé porte close, ça ne l'empêchera pas de recommencer la prochaine fois !).

Ah on rigole bien ici (jaune).

Mais bon il est pas si mal notre appart... je vous le montrerai bientôt, quand Ikéa nous aura relivré les bonnes housses du canapé - dont la moitié est toujours en kit en plein milieu du salon.

P1190133
Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! à ce que je vois, c'est le folklore pour tout ce qui est travaux,livraisons... mais c'est quand-même le cran au-dessus de ce qui peut se passer chez nous? il y a vraiment un gros problème de communication! ceci dit,vous finirez ,à force de patience,par avoir le superbe appart que m'a décrit Jacques "emballé" par vous tous! j'avoue,comme je vous l'ai dit que cela m'a rendue encore plus fière de vous! je vous embrasse très fort; e vous adore;Mamie
Répondre
M
Ben, ça n'a pas l'air d'être la joie !!!<br /> <br /> Votre déménagement nous a tenté un moment, mais on va peut-etre prendre un peu plus le temps d'y réfléchir ;-)<br /> <br /> Bon courage...
Répondre
Publicité