Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 399
Newsletter
15 octobre 2012

Un p'tit air de dimanche

Quelques moments de nostalgie... autour d'un bon petit repas familial.

P1150279

Nous nous sommes rappelés ce dimanche de quelques week-ends passés en famille... ah qu'ils étaient sympas les repas de famille à Ménestreau : les dimanches improvisés avec la famille (distante réduite aidant...), les anniversaires des enfants... Ca nous semble loin maintenant, que les enfants ont grandi vite !

Nous nous sommes remémorés tous ces souvenirs autour d'un bon petit plat familial (saumon en croute...) préparé par notre chef cuistot personnel, avons enchaîné sur un film puis un petit tour à la piscine. Dimanche simple et sympathique !

P1150280

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il va surtout falloir trouve du canard sans plomb, pour le confit des prochains dimanche.
Répondre
C
Merci pour ton message François !<br /> <br /> Avant de t'organiser un concert il va déjà falloir qu'on trouve un piano pour Damien, Noël approchant... et j'ai peur que ce soit compliqué pour nous qui n'y connaissons rien, on va faire ce qu'on peut...<br /> <br /> Mais tu peux venir avec plaisir même sans concert, le problème c'est que c'est un peu loin.<br /> <br /> La cure de riz : marre, marre, marre ! Ce sera l'objet d'un prochain post...<br /> <br /> Bise
Répondre
F
Salut à tous ! Je découvre votre blog via FB Georges... Quelle aventure ! Bravo ! J'espère que vous allez tous bien avec cette cure de riz :-) Je viens si vous m'organisez un concert musique française ;-) Bises à tous. François Cornu
Répondre
O
Les Dimanches comme on les aime !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité