Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 399
Newsletter
14 octobre 2012

NEWSLETTER

J'en avais parlé, mais j'avais oublié d'activer la fonction, merci Marianne de m'avoir fait remarquer que ça ne fonctionnait pas... A présent, pour éviter d'aller sur le blog pour rien (pas de nouveau message), inscrivez-vous à la Newsletter en indiquant simplement votre adresse mail, et vous serez informés par mail dès qu'il y aura un nouveau post sur le blog. Je pense que ça va t'intéresser papa ? A bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Viviane pour ce message. <br /> <br /> Je profite des vacances pour pouvoir enfin poster mes nouveaux messages qui se font plus rares...<br /> <br /> Bise !
Répondre
V
Toujours beaucoup de plaisir de lire votre vie a Canton. Bisous Viviane
Répondre
P
Sûr ! c'est comme ça qu'il faut faire ...<br /> <br /> Grand merci<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité