Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 400
Newsletter
12 mai 2019

Nos dernières sorties avec les amis... C'est bientôt fini !

2019 aura été aussi chargée en soirées que 2018 ! Ah ça va nous manquer tout ça, ceci dit, ça va aussi nous faire du bien de nous reposer un peu ! 😅

Au mois de mars, dans le cadre du mois de la francophonie, nous devions faire un karaoké francophone, mais il a été annulé à la dernière minute, donc on a fait un resto avec mon collègue Ferhan et ses potes, puis on est allés en boîte avec Joffroy, entre autres. J'ai perdu mon sac à dos qui contenait des déguisements et accessoires, zut !!!!!!!! sûrement oublié dans le taxi.

IMG_4622

IMG_4626IMG_4629

Le lendemain, un resto entre gars 😜 à l'occasion du retour de Sylvain à Foshan (l'ancien collègue de Jérôme).

IMG_3913

Puis, un brunch au Fuel avec les Libaude et leur copain Pierre. Super accueil du patron comme d'hab.

IMG_4650IMG_4657

IMG_4652IMG_4654

Ensuite, un resto avec les collègues à la Medina, pour la première fois j'ai testé la shisha, goût pomme, très léger !

IMG_4778

IMG_4777

Et enfin, de nouveau à la Medina, avec les mêmes collègues et des amis, pour une soirée CChic aux couleurs de l'exotisme.

IMG_3951

IMG_4780

IMG_3956IMG_3960

En avril, sortie au Clock avec les potes du friday diner, Vincent a secoué tout le monde car depuis les soucis de l'OE nous nous voyons de moins en moins, il a bien fait ! 

IMG_5299

Appéro dinatoire à la maison avec mes collègues. Ont répondu présents Enrike et Virginie qui nous gardent Marie de temps en temps, Christina et Grégory (mon directeur), Laëtitia, Sylvain, Brigitte et Stéphanie (PS, CP, CM2, chinois). J'ai prévenu un peu tard donc bien-sûr tout le monde n'était pas dispo. Faut dire que c'est pas évident de trouver des dates libres 😜 Bien sympa quand-même !

IMG_5325IMG_5330

IMG_5329IMG_5328

La semaine suivante, un autre brunch au Fuel,

IMG_5376IMG_5382

IMG_5377IMG_5373

suivi d'une "foire aux vins" sur le rooftop - là où on a prévu de faire notre fête de départ !

IMG_5440IMG_5439

IMG_5442IMG_5430

Ensuite, happy hour de Canton Accueil... au Fuel ! 😝 Décidément ! Bon je devrais pas le dire mais on a fini les derniers... 5h00 pour Jéjé et moi ! 

IMG_5561

IMG_5556IMG_5554

 Ce qui ne nous a pas empêchés de remettre ça le 1er mai ! Toujours avec les mêmes ! Chez Laure et Nico !

IMG_5636IMG_5643

IMG_5644IMG_5639

La semaine dernière, nous avons retrouvé des amis du friday dinner, qu'on avait pas vus depuis longtemps.

Terry l'Américain et sa compagne Rachel, et Mark l'anglais (qui avait pris Damien en stage à Londres). Sympathiques retrouvailles !

IMG_5698

Et ce week-end, on a fêté l'anniversaire de Jérôme ! Je raconterai cela dans un autre post, cette soirée annuelle mérite un article à elle seule !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de réjouissances encore ! Bises à tous
Répondre
Publicité