Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 400
Newsletter
2 décembre 2018

Une espèce de Team Building avec mes collègues

Samedi, journée avec les collègues de l'école française ! Enfin presque une journée. On a eu une semaine hyper chargée qu'on a finie complètement claqués... donc debout tard samedi (enfin Jéjé, pas possible pour moi, trop de boulot ; de toute façon j'avais quitté le friday diner tôt) puis direction le Laser Tag en fin d'après-midi.

IMG_0459

En commençant par un pré-apéritif...

IMG_0454IMG_0461

puis en essayant de s'éliminer les uns les autres à l'intérieur de la grande arène noire...

IMG_0456

IMG_0472 

IMG_0465

J'ai fini 1ère des filles, trop contente !

IMG_0468

C'est Jamel mon collègue de grande section qui a été le plus fort d'entre nous.

IMG_0471

Ensuite, dîner chez notre collègue d'anglais, Miss Neeta, dans le restaurant indien de son mari.

IMG_0478

Puis, un petit cocktail à la Medina - enfin la plupart des collègues nous ont abandonnés, on a fini les derniers comme d'habitude... très sympa le boss, on a eu droit au plateau de fromages gratuit en plus !

IMG_0475

IMG_0474IMG_0476

Ce fut une journée bien sympathique entre collègues !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Cécile pour ta performance! gros bisous à tous es trois
Répondre
Publicité