Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
25 novembre 2018

La Color Run

Depuis le temps que j'avais vu des photos de cet événement sur wechat, je m'étais bien jurée de participer à la prochaine course !

Ca s'est fait samedi matin...

J'ai embarqué Marie et Jéjé (après ses 4 petites heures de sommeil). 

Verdict : aucun intérêt cette course ! Ah ah.

Qui n'est même pas une course d'ailleurs, les gens marchent !

IMG_0338

ou passent leur temps à se prendre en photo, pour bien montrer sur leurs réseaux sociaux qu'ils ont fait cette course mémorable. 

IMG_0331

Sans oublier de se rouler dans la poudre pour que les photos soient encore plus extravagantes ! Résultat, ça bouchonne partout.

IMG_0340

IMG_0342

C'est quand-même rigolo de poser à côté d'un flic !

IMG_0359

Heureusement qu'il y avait les copains pour passer un bon moment avec eux.

IMG_0364

IMG_0365

Et les collègues. Que j'ai lâchement abandonnés au bout de deux minutes... Bah oui j'étais venue pour courir moi, pas pour marcher au bord de la rivière ! Bon on les a retrouvés après.

Photo avant :

IMG_0356

Photo après :

IMG_0344

En tout cas la puce s'est éclatée ! C'est le principal !

IMG_3265IMG_3263

Une chose est sûre : j'y retournerai plus ! Allez une photo de nous deux tout de même, ah ah !

IMG_0362

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah! une expérience de plus quand-même! vous avez vu l'envers du décor! bises
Répondre
Publicité