Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 419
Newsletter
16 mars 2018

Un petit tour chez le dentiste

Le dentiste ici, c'est comme pour le reste, ça vaut le détour...

Déjà on est accueillis dans une salle d'attente amenagée à la Louis XIV... on voit que c'est une clinique pour expats ! 

Et sur place ils sont 3, 4, 5 à s'occuper de notre petite carie...

Bon là j'y allais pour des implants, un peu moins drôle !

IMG_3565

Alors quand on m'a emmenée retrouver Sandro pour la pose des implants (mon copain du friday dinner et mon dentiste), j'ai halluciné. On se serait crû dans un bloc opératoire, il y avait les nurses + le collègue de Sandro qui visiblement était en formation sur les implants ce soir-là. Même en anglais j'ai bien compris que j'étais un peu le cobbaye du jour...

Le plus drôle c'est quand 1) ils m'ont apporté une couverture douillette pour que je n'attrape pas froid   2) ils m'ont prêté un petit chien en peluche pour qu'il me porte chance (c'est l'année du chien) ; on ne peut pas dire que ça m'ait rassurée mais bon ça m'a bien fait rire !

IMG_3567

Après j'ai été recouverte des pieds à la tête comme dans le bloc et tout s'est très bien passé.

Merci au petit chien porte-bonheur ! Et merci à Sandro qui a fait du bon boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Pouvez vous donner l'addresse de la clinique s'il vous plait?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> M..
Répondre
C
Oui je croyais avoir tout vu en Chine... mais visiblement pas !
Répondre
G
Rhoooooooooo c’est sur qu’avec le petit chien, la pilule passe beaucoup mieux ! 😂 tu m’as bien fait rire sur ce coup là !!!! 👍
Répondre
M
Alors là, il y a de la graine à prendre pour certains dentistes français !!! au moins là-bas, le patient est roi!
Répondre
A
je vais bientôt y passer . Je pense que le côut est moins important . En france implant+couronne+soins il faut compter 1500-2500 e€ et en chine ?<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité