Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 400
Newsletter
8 mai 2016

Et mon Jéjé ?

Souvent en déplacement ces derniers temps, malheureusement, quoi que...

Car même s'i travaille beaucoup, c'est plutôt sympa pour lui de voyager ainsi... il m'envoie beaucoup de photos,

IMG_3815IMG_3787

et quand il revient j'ai plein de cadeaux !

A part ça, il fait beaucoup de badminton. Il y a quelques jours, je l'ai accompagné à son tournoi.

IMG_3532

IMG_4787

Je n'y participe pas car je n'aime pas trop la mentalité - beaucoup viennent pour gagner - d'ailleurs lui qui est plutôt fort était aussi agacé par certains comportements, mais bon.

IMG_3543

Ca lui fait faire beaucoup de sport, car mine de rien avec cette chaleur c'est éreintant. 

Son programme cette semaine : Séoul ; ensuite direction Taipei, pour son anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas une bière - boisson proscrite à la maison - c'est une boisson pétillante non alcoolisée...
Répondre
A
Bravo pour la belle photo ou tu tiens une raquette d'une main et de l'autre une bière<br /> <br /> bises papa
Répondre
M
eh bien mon fils! bravo pour ta ténacité, cela ne m'étonne pas de toi! ce sport doit te faire beaucoup de bien? l'essentiel étant de participer , c'est super de t'y tenir! bisous à vous tous
Répondre
Publicité