Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 399
Newsletter
5 novembre 2014

Bu Hao Yi Si Ta De Zhong Wen Bu Hao (avec Damien et ses copains)

Cliquez sur le lien ci-dessous et vous verrez Damien et ses camarades d'école chantant en chinois dans la résidence, avec paroles sous-titrées en anglais. Autant vous prévenir, celles-ci sont archi simples à comprendre.

Vidéo réalisée dans le cadre d'un projet scolaire en cours de chinois ; Damien a créé la musique, basée sur une chanson existante, critère requis pour la réalisation du projet.

A la maison nous on a bien rigolé...

http://v.youku.com/v_show/id_XODA1NTM3MDg0.html

(note : patience durant la pub avant la vidéo, très présente en Chine...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! c'est Mamie! bon, j'ai essayé à maintes reprises de regarder cette petite vidéo qui excite ma curiosité! je ne sais trop pour quelle raison,je n'y ai pas eu accès?<br /> <br /> je vais encore user de toute a patience pour y accéder! très gros bisous à vous partager tous les six;je vous adore.
Répondre
A
j'ai bien aimé , très sympa ces étudiants heureux de vivre . J'ai essayé de télécharger la vidéo ...sans succès . Papi andré
Répondre
Publicité