Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 399
Newsletter
22 décembre 2018

Ces derniers temps à l'école française de Canton

Bien occupés en cette fin d'année... des projets à foison pour l'EFIC ! En plus de ceux que j'ai déjà mentionnés...

L'aménagement progressif de la cour de récréation,

IMG_0390IMG_0388

IMG_0389IMG_0391

La Semaine des Lycées Français du Monde qui a donné lieu à la réalisation du court métrage "Une journée à l'école" en différentes langues + une production musicale associant tous les élèves de la TPS au lycée (la "Cup Song")

IMG_9898

et enfin la décoration d'un pan de mur de la récréation ("Tague ton mot") :

TTM-74TTM-9

IMG_0392

Le dîner de Noël entre collègues,

IMG_0945

 

IMG_0947IMG_0946

 

Le petit déjeuner de Noël avec les enfants et leurs familles,

IMG_1032

suivi d'une lecture de contes faite par les collégiens dans les classes de l'élémentaire,

IMG_0995

et de la confection de quelques réalisations artistiques.

IMG_0975

 

IMG_0978

Sans oublier une petite partie de pétanque par-ci par-là !

IMG_1037

Je crois avoir mérité mes vacances, en tout cas je les attendais avec impatience car nos 4 loulous arrivent demain matin !!!

Vivement vivement vivement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que notre Marie est du côté des conteurs maintenant! oui, vous alez retrouver les quatre; il y bien longtemps que vous n'avez été réunis! j'espère vous voir tous les six sur skype?
Répondre
Publicité