Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 412
Newsletter
5 juillet 2018

Un mois de juin bien bien rempli !

Je croyais que j'allais enfin pouvoir me reposer après le barbecue chez les Libaude...

Krys en a décidé autrement !

Elle a décrété qu'il ne lui était pas possible de quitter Guangzhou sans faire une dernière soirée filles au Social and Co, le resto où on a fait la plupart de nos soirées. On est quelques-unes à voir pu répondre à l'appel, et il y a même un de nos hommes qui s'est incrusté après son badminton, j'te jure !

IMG_6809IMG_6817

IMG_6815IMG_6811

IMG_6804IMG_6803

Et le lendemain, Margaretha arrivait de Shanghai et réunissait ses copines de Guangzhou ! J'y suis allée mais j'étais tellement fatiguée que je suis partie à 22h45 ! Avec Jérôme qui a encore réussi à nous rejoindre...

IMG_7072

IMG_7071

Trois/quatre jours plus tard, KTV (karaoké) avec les collègues, juste avant le départ (et retour) de Kim, notre directrice, vers la France. Je n'y étais pas allée depuis au moins 4 ans ! Celui-là était vraiment spacieux, lumineux, et comme dans les autres KTV, super noisy ! (bruyant, les Chinois hurlent dans les micros).

IMG_6993IMG_7367

IMG_8120IMG_1891

IMG_1495IMG_0859

IMG_7038IMG_7047

Et pour terminer l'année en beauté, une petite virée avec trois de mes collègues hier soir ! Pierre, prof de français, Sven, prof de sciences, et Sandra, prof d'espagnol. Tous trois ont eu Florian et Marie en classe bien-sûr.

IMG_7074IMG_7080

Tout d'abord au Happy Monk, puis dans un pub qu'on ne connaissait pas, très sympa !

IMG_7090

IMG_7085IMG_7084

IMG_7087

On n'a pas vu la nuit passer, résultat Jérôme a eu 3 heures de sommeil avant de repartir pour le boulot... mais ça allait !

Allez maintenant finies toutes ces soirées, repos, repos, repos !!! Décollage ce soir !!! J'ai vraiment hâte de retrouver la famille et les campagnes françaises ! Au programme, Barcelone, Saumur, Mazamet, La Croix Valmer, Paris, Abbeville, Caen... pour y installer le fiston... dont il va falloir tout de même fêter la réussite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH! enfin vous voilà! bon après toutes ces soirées... oui, coucou ! on est là!!!! j'ai vraiment hâte de vous retrouver! bisous ,à très bientôt( je rentre du resto , pui du bowling avec les copines et copains du club d'aqua gym ) et oui, les mamies aussi ça fait encore la fête! gros bisous à vous tous
Répondre
Publicité