Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 419
Newsletter
2 juillet 2018

Fête de fin d'année

Comme tous les ans, spectacle de l'école fin juin ! Le 23 cette année, dans la même salle que l'an dernier. Ce sont les collégiens qui ont de nouveau présenté les shows de toutes les classes.

IMG_6478

IMG_6820

Le thème : le cinéma. Pour moi ça a été Amélie Poulain, les Choristes et Tron. Je n'ai pas vraiment cherché midi à quatorze heures, ces musiques me plaisaient beaucoup, je les ai faites écouter à mes petits élèves qui en ont sélectionné quelques-unes et ont monté eux-même - enfin presque - la chorégraphie durant 3 mois. Avec l'aide de mon Jéjé pour le montage musique et vidéo...

IMG_6823

IMG_6985

IMG_6987

 

La chorale de l'école pour terminer...

IMG_6822

Juste après, direction les Libaude (Laure et Nicolas) pour un barbecue entre copains. J'étais complètement crevée entre les dernières évaluations, les bulletins interminables à finir sur internet, le spectacle et surtout les soirées qui s'enchaînaient avec mes parents d'élèves !!! Ah ah dire que c'est à cause d'eux si j'ai pris du retard dans mes bulletins.

IMG_6537IMG_6540

IMG_6539IMG_6535IMG_6541

Petite partie de pétanque avant le barbecue...ensuite j'ai été très raisonnable je suis rentrée tôt avec les enfants, j'étais morte !

IMG_6613

IMG_6615

IMG_6532IMG_6531

C'était censé être la dernière soirée de l'année ! Bah non ! J'ai vraiment hâte de rentrer en France moi car j'ai vraiment vraiment besoin de repos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien Cécile pour la fête de fin d'année ça me rappelle de vieux souvenirs; en tout cas, tu as un mari qui t'aide pour l'école, pas mal ça! je comprends que tu aies besoin de repos; les fêtes sont fréquentes là-bas! vous avez bien raison d'en profiter! bises à vous tous
Répondre
Publicité