Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 421
Newsletter
17 janvier 2018

Au revoir chère Colette

Nous avons appris ce matin la disparition de Colette, notre voisine de Pont de l'Arn, épouse de Jean Claude.

IMG_6774

Je la considérais comme une grand-mère pour les enfants, qui allaient et venaient chez elle (chez eux) à leur guise, se faisant toujours offrir un biscuit par là, une glace par ci, un jus de fruits, un accès internet ou à la télé...

IMG_6777

IMG_7476

C'était une voisine chaleureuse, accueillante, le coeur sur la main. Nous étions reçus comme des rois à chaque fois, elle prévoyait toujours notre repas de retour en France, pour nous éviter des courses à notre arrivée.

IMG_7550

IMG_7554

IMG_7561

C'est dans ces moments que l'on regrette d'être si loin, on se dit que nous aurions dû rester près d'eux. Colette était triste de notre départ et s'inquiétait toujours de savoir si nous allions revenir, et quand. Nous sommes pleins de regrets.

Et surtout pleins de tristesse.

Au revoir Colette, tu nous manqueras beaucoup.

IMG_7479

Merci pour tout.

as_coeur_jean_victor_bal_

IMG_6947

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bel hommage ....
Répondre
M
C'est vrai Cécile que cette femme était très accueillante, son mari également; ils vous considéraient comme des membres de leur famille; j'avais moi même été accueillie chez eux avec vous ; ces gens avaient bien sympathisé avec mes parents et moi-même ; je suis vraiment très attristée par la disparition de Colette , elle n'était pas très âgée pourtant! mais ,on ne choisit pas ! en tout cas, elle manquera ,c'est sûr!
Répondre
Publicité