Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 400
Newsletter
4 juin 2016

Soirée Noir et Blanc / Soirée Rose et Blanc

Deux soirées au Sofitel à une semaine d'intervalle.

La première, à l'occasion de l'Assemblée Générale de Canton Accueil au cours de laquelle un nouveau bureau a été élu.

IMG_4755

IMG_4777

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Assemblée suivie d'un dîner sur le thème du noir et du blanc où je me suis rendue avec Christelle et Sylvain (Jérôme était en France) et où j'ai retrouvé entre autres Adeline et Martin + d'autres parents d'élèves. Très bonne soirée, dommage que je n'ai pas récupéré beaucoup de photos.

IMG_4771

IMG_4803

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La semaine suivante, on a pris les mêmes - ou presque - et on a recommencé pour la soirée Rose et Blanc organisée par Ben, un patron de bar de GZ.

IMG_4178

Ca n'a pas vraiment été facile de trouver une tenue qui corresponde au thème mais on y est allés quand même histoire de s'amuser un peu.

Sur place, tout tout tout rose...

IMG_5122

IMG_5053

300 personnes dont beaucoup de Chinois ; les Chinoises ayant visiblement dévalisé les magasins pour être toutes en beauté ce soir-là - nous on s'est contentées de fouiller un peu dans nos garde-robes et on a emprunté le matériel mis à disposition.

IMG_5137IMG_5037

Je dois reconnaître que je prends de plus en plus de photos depuis que je suis ici. Je deviens Chinoise ! Enfin non pas encore complètement, les Chinoises sont pendues à leur téléphone 24h/24 ou presque.

IMG_5047

Nous avons pu profiter de petits canapés très bons,

IMG_5039IMG_5042

d'un défilé de mode,

IMG_5087IMG_5084

IMG_5131IMG_5130

et d'un groupe de musique qui pour une fois tenait vraiment la route !

IMG_5095

Et nous a permis de vraiment bien nous amuser, même au Sofitel !

IMG_5123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûrement parce que j'ai un Mac. Je change l'écriture de suite !
Répondre
M
bon, comme les petits enfants qui ne lisent pas encore , je me suis contentée de regarder les "images" l'ambiance semble être au top! et c'est ce qui compte! bises à tous
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> exceptionnellement , les écritures sont illisibles ....<br /> <br /> Papy Geo
Répondre
Publicité