Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
12 décembre 2018

Ma petite chorale sort enfin de l'EFIC !

Dimanche, nous sommes allés au déjeuner de Noël organisé par Canton Accueil au restaurant Prego de l'hôtel Westin.

IMG_0580IMG_0570

IMG_0591IMG_0809

Journée particulière puisqu'en fait je n'ai pas fait que manger (j'ai d'ailleurs peu mangé), j'ai surtout bossé !

J'ai encadré mes 55 apprentis choristes disponibles ce dimanche là pour chanter à cette occasion. 11 CP, 13 CE1, 14 CE2, 7 CM1, 5 CM2 et 5 collégiens ont répondu présents ! J'ai même réussi à embarquer Marie dans cette aventure soit-disant réservée aux petits. Elle en a été finalement ravie !

IMG_0594

La chorale a tout d'abord interprété "Chanson pour les enfants l'hiver" de Jacques Prévert.

Puis les autres enfants présents (enfants francophones inscrits dans des écoles internationales) nous ont rejoints pour chanter "Vive le Vent" et "Petit Papa Noël".

IMG_0592

IMG_0621

Pas simple de diriger ce petit monde noyée dans la foule de parents !

IMG_0588

IMG_0593

Le Père Noël est arrivé bien vite,

IMG_0608

IMG_0651

et a procédé à la distribution des cadeaux pour chacun.

IMG_0623

Je n'ai pas vu la journée passer... Je suis rentrée avec un joli bouquet de fleurs,

IMG_0597

et surtout plein de belles vidéos ! que j'ai eu grand plaisir à visionner au calme car quand je dirige la chorale, je ne vois pas grand chose en fait. Trop contente d'avoir constaté de gros progrès chez mes "petits" chanteurs !

Je termine par une photo avec ma puce ; pas facile de nous trouver mais pas grave !

IMG_0614

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! non ,ce n'est pas facile ! bravo Cécile! bisous
Répondre
Publicité