Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 399
Newsletter
23 avril 2018

Soirée Serge Gainsbourg

Soirée spéciale pour le chanteur français décédé en 1991, qui aurait eu 90 ans ce mois-ci.

IMG_4417

Soirée "noir et blanc"

IMG_4432

organisée au bar restaurant vegan le Brasston par un couple français DJ, que je connaissais en tant que parents d'élèves de l'école.

IMG_4431

Des morceaux sympas et une chouette ambiance, beaucoup de Français mais également des Chinois,

IMG_4434

tellement sympa que les gars ont fait comme s'ils étaient chez eux... ci-dessous avec le patron du bar qui laissait tout faire, prenait des photos avec eux, ah ah, ce n'est pas en France qu'on verra ça.

IMG_4425

IMG_4429

J'avais hésité à nous inscrire à cette soirée, ça aurait été dommage de la rater ! Alors maintenant j'hésite de moins en moins, il faut en profiter tant qu'on peut !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet superbe soirée aec Gainsboug , gainsbarre aux nombreuses facettes très contreversé Peintre au début en écoutant des musciens américains il se met au piano et joue du jazz fréquente Boris Vian (il y a même une vidéo sur youtube avec eleck Basik,(guitariste hongrois je crois ) mais le jazz ne paie pas et il n'a pas le toucher très jazz alors il se lance dans la chanson alimentaire et une sucette va le lancer avec ou sans annie .Grand bonhomme
Répondre
M
Super! mais si, vous pourrez retrouver ça en France! il suffit parfois d'aller plusieurs fois au même endroit en bandes de copains, et la mayonnaise peut prendre ! ne soyez pas pessimistes à propos de la France, elle est aussi ce qu'on en fait! non? en tout cas écouter Gainsbourg toute une soirée, j'aurais aimé ,en ce qui me concerne car je suis toujours aussi fan!
Répondre
Publicité