Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 393
Newsletter
4 avril 2018

Reprise du sport

Suite à ma chute de ski sur le genou, je n'ai pas fait un poil de sport pendant 2/3 mois...

Reprise en douceur fin février, toute seule dans la résidence,

IMG_3210

IMG_3218

IMG_3267

 

 

 

 

 

 

 

 

et avec Jérôme lors d'un week-end à Hong Kong (ce qui est nettement plus motivant que seul + chez soi !),

IMG_3371

IMG_3368IMG_3360

et, enfin, j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé pour décembre mais qui était tombé à l'eau...

IMG_3869

Trop contente !!! Surtout que ce n'était pas du tout prévu. On était en ville, on revenait d'une présentation de K2fit et on a décidé de rentrer chez nous à pied.

IMG_3877

Marie étant fatiguée on l'a mise dans le bus, qu'on rattrapait de temps en temps...

IMG_3856

IMG_3863

IMG_3865

IMG_3867

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A partir de lundi, reprise de K2fit ! Ce qui veut dire sport tous les jours jusque mi-juin... on va souffrir avec la chaleur ! Mais au moins j'aurai un ventre à peu près plat cet été, eh eh !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Cécile et aussi à Jérôme, bien sûr! vous êtes très courageux! bisous
Répondre
G
C'est un peu énervant, j'ai l'impression que vous faites tout Bien ..... :)
Répondre
Publicité