Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 366
Newsletter
17 novembre 2017

Stage de tennis

Super stage de tennis que nous venons de terminer avec Marie et ses amis !

IMG_0653

Marie en avait déjà fait un peu au CP. Moi qui n'avais jamais essayé ce sport, c'est enfin chose faite, et j'ai vraiment bien aimé. (J'ai ressorti la raquette que tu m'avais offerte, papa).

IMG_0621

IMG_0687IMG_0689

Prof français nouvellement arrivé à GZ, très pédagogue, très encourageant, il a donné l'envie à Marie de continuer (à moi aussi d'ailleurs).

IMG_0710IMG_0696

IMG_0701IMG_0697

J'espère que d'autres enfants et d'autres parents seront intéressés, qu'on puisse constituer des équipes, que ce soit par le biais de l'école ou en dehors !

IMG_0725IMG_0724

[Remise des diplômes le dernier jour, même pour moi, sympa !]

IMG_0721

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité