Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 399
Newsletter
11 novembre 2017

Ces dernières semaines à l'Orient Express

Les friday dinners sont devenus un peu plus calmes ces temps-ci, même si on y reste assez tardivement. Jérôme et moi y allons chacun notre tour depuis quelques temps, la faute à nos multiples activités, professionnelles ou autres. Marie est généralement de la partie, et Florian se joint ponctuellement à nous. C'est là que je m'aperçois que l'anglais, ce n'est pas un problème pour lui !

IMG_0108

IMG_0301

Parfois, c'est même en semaine qu'on y va, quand l'occasion se présente... (tu m'étonnes que je sois crevée)...

Soirée chant/piano et retrouvailles avec Serge lors de la foire de Canton, qui a amenée quelques Norvégiens au resto :

IMG_0077

IMG_0058IMG_0079

Dimanche dernier, on y a passé l'après-midi, à l'occasion de l'anniversaire de Charlie.

IMG_0500

Un superbe anniversaire Halloween ! Le resto était magnifique,

IMG_3698IMG_1723

IMG_6215IMG_1319

les plats excellents,

IMG_6650IMG_9200

et les enfants se sont vraiment bien amusés !

IMG_5933F4DF5563-915A-4AFF-87AB-EBEE8A9CF5EC-8157-00000683BB21F70E_tmp

(les adultes aussi d'ailleurs)

IMG_2879

IMG_1419

Une chouette après-midi sous le soleil !

3621DFD3-8B97-488D-BD62-193FCD76BB0C-7973-0000066AA067876B_tmp

 

Et hier soir, retrouvailles avec Antoine qui vient ici tous les 3/4 mois. L'occasion de reparler de l'anniversaire de Damien et Mélanie, et de s'apercevoir une fois de plus qu'ils sont tous ravis de leur séjour avec nous cet été - Bing me confiant d'ailleurs qu'avec Jean Marc ils n'ont pas l'habitude de rester ainsi quelques jours avec des gens qu'ils ne connaissent pas, mais qu'ils se sont vraiment sentis bien entourés en Catalogne. Nous aussi on a été super contents de réunir tout ce petit monde !

IMG_0538

La semaine prochaine, il préparera une fideua pour tous les copains disponibles. Zut Jéjé sera au Japon et moi avec des copines ! Tant pis j'irai en fin de soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout baigne . Super !!
Répondre
M
Coucou à tout ce petit monde si sympathique! je vois qu'une fois de plus Bing et Jean-Marc ont été à la hauteur pour l'anniversaire du petit ! bises à vous tous et merci à Cécile pour les récits.
Répondre
R
Encore plein les Yeux ! :)
Répondre
Publicité