Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 399
Newsletter
23 août 2017

Eté 2017 - Etape 7 : retour à Pont de l'Arn

Nous avons retrouvé notre maison bien sale en rentrant, après le départ des locataires. Ceci dit, pas de casse, pas de vol (on les connaissait), c'est le principal. Les pauvres ont eu une dernière semaine froide et pluvieuse, pas marrant.

De nouveau Jean Claude et Colette nous ont accueillis comme des rois chez eux...

IMG_7550IMG_7557IMG_7559IMG_7561

Ensuite, le programme fut ménage et rangement, encore...

J'ai emmené Jérôme à l'aéroport de Toulouse pour son retour en Chine, et suis restée deux jours de plus sur place avec Damien, Florian et Marie. Le temps a passé trop vite et c'est un peu le coeur gros que je suis partie.

IMG_7603IMG_7604

IMG_7596

Mais nous avons pris la route pour retrouver Mélanie, donc le moral est revenu bien vite !

IMG_7610

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi, je n'attendais que cela! la mamie!
Répondre
Publicité