Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 393
Newsletter
25 mai 2017

Soirée Années 80

Vendredi dernier, tous - ou presque - au Shangri-La pour la soirée frenchy des

Années 80 !

IMG_5154

Organisée par Canton Accueil dont Stéphanie est la secrétaire, on lui a d'ailleurs donné une partie de notre playlist. J'ai tenter d'embarquer avec nous la bande du Friday Dinner, certains sont venus, youpi !

Démarrage soft dans le bel hôtel de centre-ville, 

IMG_5452IMG_5467

mais très vite une table très bruyante se démarque des autres, celle qui se trouve juste à côté du Consul de France, venu aussi à cette soirée... bref notre table ah ah !

IMG_5465

Eh oui on est venus s'amuser pour de vrai, nous...

IMG_5499

IMG_5470

et tous les moyens sont bons, danser, faire les fous, surtout faire les fous d'ailleurs... toujours marrant dans les soirées un peu guindées !

IMG_5459IMG_5512

IMG_5454IMG_5458

Une super soirée, suivie le lendemain d'une méga party à la maison... que j'essaierai de poster demain soir.

IMG_5498

IMG_5495

 

Mais quelle bande de zouaves ! Pas un pour rattraper l'autre.

Et dire que dès le lundi je retrouve tous leurs bambins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah...je vous reconnais bien là mes chers enfants! je me revois à votre âge! on faisait souvent la fête aussi ! et vous savez quoi? je reviens à l'instant d'un repas dansant chantant ... certes, la moyenne d'âge n'était pas la même ! mais un petit pépé a pris le micro du DJ et nous a raconté quelques bonnes histoires... bref, on a bien rigolé continuez à en profiter au maximum! gros bisous à vous partager
Répondre
Publicité