Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 393
Newsletter
23 avril 2017

... ON Président !

1er tour des élections présidentielles, on est allés faire notre devoir, même si on n'était pas hyper hyper convaincus, comme beaucoup d'entre nous !

Petit resto indien entre amis, 

IMG_4612IMG_4313

puis petite marche pour rejoindre le consulat,

IMG_4619IMG_4617

et hop voilà l'équipe Barreau Quevremont en opposition avec l'équipe Monnot Segond, tous à fond dans cette compétition !

IMG_4318

IMG_4319

[On a mis un peu d'ambiance au consulat, il faut dire que même les enfants étaient surexcités !]

IMG_4315

IMG_4628

Vivement le 2ème tour qu'on remette ça, parce que voter dans ces conditions, y'a qu'à Canton qu'on aura vécu ça !

IMG_4629

J'en profite pour souhaiter une Joyeuse Fête à mon Papa !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ma Grande !<br /> <br /> Je pensais que ma fête allait être masquée largement par les élections ... et ben pas du tout ! je dirais même le contraire .... :)
Répondre
M
ah ça non! les bureaux de vote sont lugubres ; ça reflète peut-être l'angoisse des gens ? n'oubliez pas le deuxième tour ! gros bisous à vous tous
Répondre
Publicité