Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 366
Newsletter
16 avril 2017

Babysitters le temps d'un week-end !

Le week-end dernier, nous avons gardé les enfants d'Adeline et Martin, afin de leur permettre un petit moment en amoureux à Hong Kong.

IMG_3327

Mathilde 6 ans (dans ma classe), Charles 8 ans (dans ma classe avant sa soeur), Eloïse 11 ans (dans la classe de Marie)... un véritable retour en arrière pour nous !

Après une dure semaine de travail, j'ai décidé d'emmener tout ce petit monde à l'Orient Express, histoire de me détendre un peu aussi avant le terrible week-end qui m'attendait, hi hi. Mathilde nous a fait un petit caprice avant de partir car elle a une peur bleue de Jean Marc ! Il a fallu la porter dans le restaurant... au bout de quelques minutes, plus de peur, ouf !

IMG_3960IMG_3969

Samedi, nous avons ressorti de nombreux jeux qui ne servaient plus, ainsi que des jeux de société. Je n'ai pas eu une minute à moi ! J'avais oublié qu'à cet âge on se lassait des activités au bout d'un quart d'heure...

IMG_3975IMG_3982

IMG_3984IMG_3977

Petite balade dans la résidence aussi, histoire de leur montrer leur ancienne école. Ils l'ont trouvée moche !

IMG_3987IMG_3989

IMG_3992IMG_3990

Le soir, pas mécontente que Jérôme prenne un peu le relais, en préparant le diner ainsi que le dessin animé prévu juste après.

IMG_3995

Par contre, dimanche, il est parti toute la journée pour son tournoi de badminton. Alors, pour les enfants et moi, grande balade nature, à Bayun Mountain, pas loin de chez nous.

IMG_3999IMG_4008

IMG_4024IMG_4025

Nous y avons retrouvé d'autres parents d'élèves, avec lesquels on a sympathisé dernièrement.

IMG_4042

Les petits étaient ravis de retrouver leurs copains de classe.

IMG_4018IMG_4022

IMG_4001IMG_4006

Mais au bout de 4 heures de marche intensives...

IMG_4041

moins ravis du voyage ! La petite pause pique-nique les a reboostés. C'était reparti pour un tour !

IMG_4048

IMG_4011IMG_4015

Ils ont fini la balade épuisés tout de même... avec deux pantalons troués...

IMG_4032

Mieux, certains pas équipé pour ce genre de randonnée ont fini sans chaussures... ah ah.

IMG_4036IMG_4037

IMG_4038IMG_4051IMG_4052IMG_4049

Ce fut un week-end un peu fatigant mais fort sympathique !

Le lendemain, voyage scolaire pour Eloïse et Marie... l'objet d'un prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Cécile! toujours bien organisée! en tout cas, je vois que les nôtres sont bien grands maintenant! ça passe trop vite! gros bisous de Mamie
Répondre
Publicité