Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
26 février 2017

Running

Environ un an que je me suis "remise" au sport, et ça commence à porter ses fruits...

Partie de 8 minutes de course il y a quelques mois - au bout desquelles j'étais grandement essouflée - j'ai couru un peu plus d'une heure hier !!! 

IMG_3121

Un vrai record c'est vrai puisque j'avais l'habitude de courir 35/40 minutes jusqu'à présent, 2 fois par semaine en moyenne (sauf lors des pics de pollution). Et en plus on avait fait un friday dinner la veille ! Donc je ne suis pas mécontente de moi.

IMG_3125

Ca a été nettement plus dur aujourd'hui, après une deuxième soirée avec les copains...

Ceci dit avec les courbatures de la veille et la fatigue accumulée, c'est mieux que rien ! Car ça a bien failli être rien, si je m'étais écoutée... heureusement que mon Jéjé est là pour me booster !

IMG_3146\

Bref, 13 km de running ce week-end, j'espère tenir le rythme, sachant bien qu'avec les pluies prochaines + la chaleur ça va pas être évident !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On n'en est pas au marathon de Hong Kong... quoi que, l'an prochain ? Et on n'a plus 20 ans... ça m'étonnerait qu'on devienne addicts. Mais pourquoi se limiter d'ailleurs ? En quoi c'est nocif ?
Répondre
M
Bravo pour ton courage Cécile et bravo aussi à mon fiston! attention à l'addiction à la course! il faut quand-même se limiter! gros bisous à vous partager
Répondre
Publicité