Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 399
Newsletter
5 juillet 2016

Ca sent les vacances !

Le mois de juin est toujours très rempli... et on finit bien fatigués...

Avant que chacun ne rejoigne son pays pour les vacances, nous avons organisé une soirée à la maison, avec des amis de la résidence (tous parents d'élèves) et quelques amis du friday dinner.

IMG_6188IMG_6219

IMG_6226IMG_6227

IMG_6198

Ils ont été enchantés de se rencontrer, ça tombe bien car ils vont se revoir à l'Orient Express à la rentrée pour nos 20 ans de mariage.

IMG_6202IMG_6201

IMG_6190IMG_6209

Comme d'hab il y en a qui ont fait les fous...

IMG_6229IMG_6213

Peu après, nous avons dîné entre collègues pour fêter la fin de l'année scolaire, ainsi que le départ de quelques collègues, dans un restaurant italien nouvellement ouvert.

IMG_6469IMG_6470

IMG_6466

IMG_6471IMG_6472

Les trois collègues ci-dessus nous quittent cette année. Rose, prof d'anglais, part pour Shanghaï ; Josepha, ma collègue de CP, part pour l'Allemagne ; et Marielle, ma collègue de CM et maîtresse de Marie, rejoint la Thaïlande.

Et enfin, le dernier friday dinner avant septembre, toujours aussi mouvementé, avec mon Jéjé à la sono ou sur la table basse...

IMG_6298IMG_6772

IMG_6787

IMG_6723IMG_6745

J'y ai invité Anne et Josepha mes deux collègues et elles ont été un peu surprises de l'ambiance et de notre dynamisme !

IMG_6784

Voili voilà, maintenant il est temps de s'envoler, à notre tour !

Ah dernière chose : j'ai enfin trouvé un coiffeur en Chine ! Grâce à Neeta ma collègue d'anglais.

IMG_6337

Comme quoi il est faux de dire que les Chinois ne savent pas coiffer les occidentaux et qu'il faut payer un prix fou pour obtenir un beau résultat. Merci à ma collègue...

Sur ce, à l'aéroport !

Programme de cet été : Paris, Mazamet, Carcassonne, Barcelone, Mazamet, La Rochelle, Saumur, Normandie et Picardie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! vous avez raison de vous amuser ,profitez-en au maximum ; gros bisous à tous ceux que je connais ;la mama
Répondre
Publicité