Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
6 juin 2016

Dichotomy

Le mois de juin est probablement le plus chargé de l'année...

Pierre notre collègue professeur de musique - et mon binôme pour la préparation de la chorale - nous a conviés à l'un de ses concerts la semaine dernière.

IMG_5268

IMG_5217IMG_5229

IMG_5266

Pas un style de musique que j'ai pour habitude d'écouter,

du hautbois, du piano, du violon... sur des airs hyper modernes,

IMG_5239IMG_5246

de la musique assistée par ordinateur, des petits ensembles qui ont failli m'endormir (dans le bon sens du terme ! super berceuses...).

IMG_5263

Cela a changé de mes habitudes et j'ai trouvé cela pas si mal malgré mes à prioris de départ.

Visiblement notre chauffeur a bien apprécié vu les photos et vidéos qu'il a postées sur son compte WeChat - et que je lui ai piquées par la même occasion !

Ce soir, on va voir le prof de français au théâtre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super Cécile ! il faut s'ouvrir à tous les styles ,c'est ainsi qu'on s'enrichit intellectuellement parlant! bisous
Répondre
Publicité