Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 366
Newsletter
3 mai 2016

Les saturday dinners, saturday nights, sunday brunchs...

On ne sait plus où donner de la tête ces temps-ci entre le boulot la semaine et les week-ends bien remplis- enfin cela fait un moment que cela dure - et on ne va pas s'en plaindre.

Même les enfants ont leurs friday dinners chez des copains, ou dehors selon leur âge ; ici lors de l'anniversaire d'Eloïse qui est dans la classe de Marie.

IMG_3520

IMG_3523

IMG_3524

IMG_3525

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eloïse est la grande soeur de Charles que j'ai en classe ; les parents Adeline et Martin sont très sympas, alors on se voit de temps en temps.

IMG_3499

IMG_3497

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas en France que je cotoie autant de parents d'élèves ni même que j'accueille des élèves à dormir chez moi !

IMG_3507

IMG_3502

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsqu'on n'est pas entre amis, on apprécie aussi rester tranquilles chez nous ; ou sortir ; ci-dessous un concert au pub irlandais le Mac Cawleys, où on se rend de temps en temps.

IMG_3421

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le dimanche, c'est généralement repas traditionnel familial à la maison, sauf lorsque des copains - encore des parents d'élèves ! - rapportent de la charcuterie et des fromages de France !!!

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité