C'est entre autres à cause d'eux que je n'ai plus une minute. On est devenus accrocs, on y est quasiment tous les vendredis soirs, alors il faut bien récupérer le samedi et le dimanche matin...

Et puis j'ai un mari qui est tout le temps dans l'avion en ce moment, alors, quand il est là, je m'occupe de lui, pas de mon ordi !

Alors au friday, on mange toujours aussi bien, miam miam,

IMG_3077IMG_3081IMG_3083

il y a toujours les mêmes, ou presque,

IMG_3664

 IMG_4081

IMG_2933

IMG_2625

IMG_2934

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2929

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Terry et Rachel projettent de se marier d'ici quelques temps... pas simple pour un étranger d'épouser une Chinoise surtout si il a le double de son âge... il est certain que si le futur mari possède beaucoup d'argent, la tache lui sera nettement plus aisée, voire très simple, mais il faut tout de même passer la barrière de la famille, celle du père notamment... Terry était hyper stressé le jour où il a rencontré ses futurs beaux-parents !

IMG_3676

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parfois à l'OE des nouveaux intègrent le groupe, pour une soirée ou plus :

Comme Tristan, toujours sérieux avec son costard cravate... 

IMG_2928

 

 

 

 

 

 

 

Kaili l'Iranienne, elle pas sérieuse du tout, elle passe sa soirée sur son téléphone pour prendre des photos et nous les fait partager ensuite

IMG_2937

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce vendredi on a demandé au boss si on pouvait emmener des amis avec nous : il s'agit d'Adeline et Martin, dont j'ai le petit Charles - adorable - en classe :

IMG_4083

IMG_4084

 

 

 

 

 

 

 

 

Le patron est toujours aussi timbré,

IMG_2595

IMG_2971

 

 

 

 

 

 

 

 

nous on est pas mal non plus...

IMG_3107

IMG_2602

Parfois on termine un peu mal... Mais non je blague ce n'est même pas nous, tout ça !

IMG_3403

IMG_3610

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh Joffroy qui fait le mort pour se moquer de la déco prévue pour le mariage du lendemain, si, c'est vrai...

IMG_3102

 

 

 

 

 

 

Et c'est vrai aussi que je prends souvent des photos rigolotes du resto, que j'envoie ensuite sur le téléphone de mes potes et collègues... on est presque en mai... !

IMG_3611

IMG_3612

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais parfois on peut être plus calmes, quand on est en petit comité restreint...

IMG_3479

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sauf qu'on en profite pour sortir ailleurs ensuite.

IMG_3491

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3480

IMG_3490

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Portugais d'origine angolaise c'est Sandro, il vient depuis quelques semaines à l'Orient Express. Et il se trouve qu'il est dentiste ! Donc il est devenu mon dentiste, c'est cool, plus besoin de faire les soins et les checking en France l'été, et en plus il est très sympa. 

Tiens j'en profite pour vous montrer Lloyd et sa petite femme en tenue de travail.

IMG_2966

IMG_2967

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne les voit pas souvent, pour cause Lloyd vient de faire plein d'allers-retour au Japon et en France pour y découvrir de nouveaux produits ; on espère bien qu'il va nous en faire profiter !

IMG_4002

Il y a peu on est tombés sur des Italiens et des Norvégiens qui se sont joints à notre petite troupe (c'était la Canton Fair donc le resto était plein à craquer), l'occasion de bien danser mais aussi de chanter en anglais ! Très sympa.

IMG_3661

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref on ne se lasse pas de nos Friday Dinners à l'Orient Express dont aucun ne se ressemble et où l'on fait chaque fois de nouvelles rencontres.

IMG_4085

IMG_4064

Vivement vendredi ! Surtout qu'on sera en vacances pour une semaine.