Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
24 avril 2016

Temps humide

Je m'aperçois que j'ai beaucoup de retard dans mes posts... trop de choses à faire !

J'ai même oublié de rassurer les grand-parents de Mélanie - voire les prévenir - au sujet de son bras ; enfin son coude.

IMG_3584

Oui ici la saison humide a bien démarré, alors il faut faire attention en marchant dehors... sinon... on se retrouve tout droit à la clinique !

IMG_3582

Rassurez-vous papis mamies ce n'est qu'une petite fissure et une petite hémorragie interne. Mais plus de patin pendant un mois !

Je lui avais dit de faire attention avec ses tongs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des beaux yeux comme ceux de Mélanie ne peuvent pas tourner
Répondre
R
Bon courage Mélanie ! Moi qui me suis cassé souvent , je sais un petit peu ce que c'est ...<br /> <br /> Cela dit, je trouve ton "harnachement" assez sympathique ....<br /> <br /> Petit conseil d'ami , si tu peux et si tu as le droit de faire fonctionner ton coude , n'hésites pas à le faire régulièrement , sinon dans 3 semaines ( je suppose ) , quand on va t'enlever tout ça tu vas tourner de l'oeil ....<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Papy Georges
Répondre
M
coucou Cécile! heureusement que nous en avons parlé hier , je me serais demandée ce qui lui était encore arrivé à notre Mélanie!!! gros bisous Méla, prends soin de toi ;ta mamiequi t'aime.
Répondre
Publicité