Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
30 mars 2016

Exposition de Mélanie

Notre grande a quasiment fini ses cours, maintenant place aux révisions pour préparer le bac qui se déroulera du 2 au 16 mai.

En attendant, nous sommes allés voir son exposition de fin d'année,

IMG_3232

exposition qui compte à 40% dans sa note d'art pour l'IB,

IMG_3227

sachant que son book compte également pour 40% - les 20% restant étant une analyse et une critique de deux artistes.

IMG_3223

Ses travaux sont centrés sur l'architecture de Canton, de Paris - voire des pays asiatiques qu'elle a eu la chance de visiter au cours de cette expatriation,

IMG_3221

IMG_3220

IMG_3219

IMG_3218

IMG_3222

mais aussi des villages voire des maisons de son enfance.

IMG_3217

Nul besoin de dire le métier que souhaite exercer notre puce plus tard...

IMG_3229

En tout cas nous espérons vraiment qu'elle parviendra à ce qu'elle souhaite, 10 ans de dessins de maisons, et de maisons en Lego, pas de doute sur sa passion !

J'en profite pour montrer d'autres travaux originaux de ses camarades...

IMG_3233

IMG_3235

IMG_3236

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, pour les ascenseurs je te donnerai un coup de main ...<br /> <br /> Papy Georges
Répondre
M
je suis carrément ultra fière de toi ma belle Mélanie! il est vrai que dès ton plus jeune âge, lorsque j'avais la chance de te garder, ton passe-temps préféré était le dessin! tu maniais avec habileté mes pastels pour m'offrir de beaux bouquets de fleurs et me redessiner ma maison de St Lubin de la Haye dans les moindres détails, même les rideaux!!! alors, ma grande ,continue sur cette lancée, je suis sûre que tu y parviendras! tu sais, vivre de sa passion ,n'est hélas ,pas dû à tout le monde! avec les gros bisous de ta mamie
Répondre
Publicité