30 janvier 2016

Farewell Party de JP

Une sacrée soirée parmi toutes les autres ! Notre cercle de copains et d'amis s'élargit... je vous les présente. Jean Pierre celui qui nous a lâchement quittés mercredi soir et qui a fait chialer JM toute la nuit ! Avec à sa droite Joanna, la belle petite chinoise du friday, toujours avec sa valise car toujours en vadrouille dans les airs.                 Adrien que j'ai rencontré dans un bar, il fait des chaussures ici. Vincent qui n'est plus à présenter fait des super glaces au... [Lire la suite]
Posté par cecile monnot à 12:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 janvier 2016

Il nous quitte demain...

Et on est bien tristes !!! JP - Jean Pierre - quitte Canton demain soir pour y retrouver, enfin, la France. Que de bons souvenirs en sa compagnie, avec ces derniers jours, une soirée vins fromages,   sa Farewell Party (fête de départ) et son dernier Friday Dinner - mémorable ! Bientôt, les photos... qui valent le détour.
Posté par cecile monnot à 15:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 janvier 2016

Déjà reparti, snif

On l'a eu pendant plus d'un mois avec nous, en France pour les fêtes, puis il a fallu l'emmener à Roissy ; forcément il voulait revoir ses potes de Canton et passer le réveillon du 31 là-bas avec sa soeur. Et hier soir c'était déjà le dernier soir de Damien avec nous ! Il est en route pour Barcelone en ce moment... Bisous mon grand.
Posté par cecile monnot à 23:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 janvier 2016

Cherchez l'erreur

                      Celui qui en achète une seule est vraiment c _ _ !
Posté par cecile monnot à 08:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2016

Quand il pleut beaucoup la nuit...

Il faut contourner l'eau pour se rendre à l'école ou alors prendre les chaussures qui conviennent... L'avantage c'est qu'ensuite toute trace de pollution a disparu. Vive la pluie en Chine !
Posté par cecile monnot à 11:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 janvier 2016

Vacances de Noël

Vite fait, quelques photos de nos vacances de décembre, au cours desquelles nous avons bien roulé ! Arrivée tranquille en région parisienne où Anne et Manu nous ont gentiment accueillis pour le week-end, c'est chouette des week-ends comme ça chez les copains ! surtout quand on ne les voit pas souvent.                 En plus ça a été l'occasion de faire un peu de shopping, moi qui ai horreur de cela en Chine, j'avoue que pour une fois ça ne m'a pas déplu. Personne pour me crier... [Lire la suite]
Posté par cecile monnot à 13:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]