Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
16 décembre 2015

Repas de Noël de l'EFIC

Cette année encore je me suis proposée d'organiser le repas de Noël de l'école.

L'année dernière j'avais choisi Jean Marc et son "Orient Express", ça avait été super.

Cette année, direction le resto d'Yvan, "Chez Max", Yvan étant l'un de nos pères d'élèves. J'ai eu son fils en CE1 il y a de cela deux ans. 

IMG_0446

Il nous a préparé un menu bien sympatique, du canard à l'orange ou du pavé de thon, sauf qu'on s'est tous jetés sur l'entrecôte !

IMG_0428IMG_0436IMG_0437

Ca a été l'occasion d'échanger avec quelques collègues que je croise dans la salle des profs entre deux cours. Collègues que je ne vois pas suffisemment à mon goût car les journées passent à une vitesse folle.

Ci-dessous trois d'entre eux : Sven, que j'ai déjà présenté, Ferhan et Rose, profs d'anglais arrivés en septembre à l'EFIC.

IMG_0434

Cette année il y a une super ambiance entre tous les profs, de la maternelle au lycée, c'est vraiment sympa ! Espérons que l'équipe se maintienne l'an prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai Cécile! on ne change pas une équipe qui gagne! le peu que j'ai vu plusieurs de tes collègues, je les ai tous trouvés sympathiques! bonne continuation et joyeuses fêtes à tous la mamie de Damien, Mélanie, Florian et Marie, les deux derniers tant encore dans vos murs
Répondre
Publicité