Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 399
Newsletter
9 novembre 2015

Florian, 15 ans

Petites photos de l'anniversaire de Florian

à l'occasion de son 15ème anniversaire,

chez Max :

Florian cadeau

Florian 15 ans

 

Florian qui s'est remis au football après plusieurs années de break...

Florian foot

terrain de foot

La roue tourne, tourne...

Et moi j'ai du retard dans mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Florian! je vois que tu as été très gâté! mais, je crois que tu le mérites pour ton bon travail à l'école et ta gentillesse; je te fais plein de gros bisous et bien sûr à vous tous; au moins, cette fois, je connais exactement le lieu où tu as fait la fête ! chez Max, quelle chance! e vous adore;Mamie
Répondre
Publicité