Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
16 octobre 2015

Petits mots des enfants, pour Mémée

 

4 enfants (1) 

Elle était très vieille, 97 ans et bientôt 98.

Marie

Marie puits
Presque 100 ans !
Mémé Angèle, ma dernière arrière grand-mère et la dernière grand-mère de papa.
Elle disait que j’étais chipie et mélangeait mon prénom avec celui de ma soeur Mélanie. Et faisait pareil pour Florian et Damien.
          Marie
                             
98 ans d’existence et une vie qui s’achève, tu as fait preuve de courage et de résistance.
Florian
Florian meme
Tu as eu une vie pleine d’énergie, en passant par des étapes difficiles, qui valent la peine de te féliciter. Je regrette profondément de ne pas pouvoir assister à ton enterrement, mais je pense à toi de tout mon coeur, les moments que l’on a passés ensemble, je ne les oublierai jamais.
         
          Florian
        
   
« Oh, toi, tu es gentille », c’est ce que tu me disais bien souvent lorsque nous étions au Creusot. Même si j’ai toujours été considérée comme une "petite peste", surtout avec Amélie, avec toi j’étais gentille, je t’écoutais.
Melanie bis
Melanie
Je me rappelle de tes bonbons « Vichy », il y en avait toujours plus ! Je me rappelle aussi de Pâques au Creusot, et du jour où nous avons planté une graine dans ton jardin en espérant que ça devienne un arbre.
Tu n’es peut-être plus là, ces souvenirs, eux, ne disparaitront jamais.
Repose en paix.
                     
          Mélanie
Chère Mémé,
tu es partie et cela m’attriste énormément, mais sache que je suis très fier d’avoir pu te connaitre aussi longtemps.
J’ai toujours apprécié passer du temps à tes côtés, au Creusot, endroit qui restera gravé dans mon coeur. 
Damien puits
puits
Repose en paix.
          Damien
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité