Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
3 avril 2015

Damien à l'AISG

La fin de l'année scolaire approche à l'école américaine. Le bac, c'est pour mai. Et à la clé, si tout se passe comme prévu, un petit séjour en Thaïlande avec les copains.

Damien groupe

Notre grand est bien parti pour obtenir son diplôme avec un chouette score, vu les prévisions annoncées par ses profs. Il a d'ailleurs reçu les honneurs de l'AISG pour le premier semestre, prix décerné aux meilleurs étudiants de l'école. D'où l'acceptation par papa maman du séjour en Thaïlande...

Damien honneurs

On n'est pas peu fiers quand on sait qu'à ses débuts il était en queue de peloton questions résultats... forcément avec des cours en anglais, pas facile au commencement.

Le 27 mai aura lieu la graduation finale, c'est-à-dire remise du diplôme à l'américaine avec la blouse traditionnelle et le  chapeau qui va avec. En attendant, petite séance photos en costume - costume utilisé pour ses entretiens skype avec les écoles qui l'intéressaient.

Damien costume

Après cela, tout va aller très vite, on le sait, la famille au complet se prépare à se rétrécir au mois d'août ; d'habitude, c'est le contraire...

Le principal concerné est impatient de rejoindre l'Espagne, il nous nargue déjà en pensant aux bons petits dejs qui l'attendent, aux bons fruits et légumes du soleil trouvés en flânant dans les marchés...

Damien seul

 Eh eh à moi la belle vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Damien! wouahou!!! mais c'est que Mamie n'est pas peu fière... j'en ai les chevilles qui enflent! "mon petit-fils"!!! tu m'en as mis les larmes aux yeux de joie bien sûr! je crois qu'en plus tu vas redonner le moral à papé qui sort de l'hôpital en début 'après-midi! au fait, tout à fait entre nous...je voulais te dire fais attention ! si tu croises Lagerfeld (karl pour les intimes) tu risques d'être engagé pour le mannequinat! très gros bisous et de chaleureuses félicitations,en plus cela mérite d'être récompensé en juillet! très gros bisous à tous les six que j'adore;Mamie
Répondre
Publicité