Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 399
Newsletter
11 janvier 2015

Bonne et heureuse année 2015

On est tous Charlie, enfin plus ou moins. Selon notre moyen de communication utilisé.

Sur ce blog, je ne le suis pas pleinement. Par contre, sur son réseau social, Jéjé l'est à fond - enfin jusqu'à ce qu'internet fasse des siennes. Je suppose que vous me comprenez.

VOEUX J&C Monnot 2015

Malgré l'éloignement, nous sommes de tout coeur avec vous.

Que 2015 nous apporte la paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mes petits loups! nous sommes pour ainsi dire figés devant la télé; il est 17h30 et voilà déjà 2heures que la manifestation parisienne marche toutes générations,origines 'religions confondues dans un même but: garder nos libertés!<br /> <br /> c'est impressionnant,ça donne la chair de poule! c'est quand-même rassurant de constater qu'on est capable de cela! dommage qu'il aie fallu une tuerie pour voir une telle solidarité; je reste néanmoins persuadée qu'après ça, on ne sera plus tout à fait les mêmes citoyens;j'espère ne pas me tromper?je vous félicite d'être avec nous d'aussi loin ; le savoir étant la meilleure des choses pour ne pas tomber dans les pièges tels les lavages de cerveaux qui mènent au fanatismes;apprenez l'histoire,prenez au maximum tout ce que l'école vous apporte! il n'y a qu'à ce prix qu'on est libre;il est probablement beaucoup plus rare qu'un cerveau sachant réfléchir,brandisse une kalachnikov?très gros bisous à tous les six ;je vous adore;Mamie
Répondre
Publicité