Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
14 novembre 2014

Un petit tour à Valeo

Le mois dernier, nous avons été conviés à nous rendre en famille à une journée portes ouvertes sur le site de Valeo, pour les 20 ans de l'entreprise en Chine. L'occasion pour les enfants et moi de visiter l'usine dans son intégralité.

entrée Valeo

panneau Flo

Il y avait beaucoup de monde ! Et beaucoup de bruit !

allée Valeo

Au fond de l'allée principale, un véritable attroupement autour de l'attraction principale de la journée. 

podium

Admirez plutôt la jolie petite mascotte qui se balade au milieu de la foule :

Mascotte

Malheureusement je ne pourrai pas vous faire visiter l'usine virtuellement, confidentialité oblige. Une petite photo de la cantine de l'année tout de même ! (Pour info Jéjé n'y met plus les pieds).

cantine

Au détour d'un couloir, encore des petites mascottes, au beau milieu des machines.

panneau mascotte

Et il y a même une petite salle de réunion nommée "Mazamet" :

Mazamet

Et pour finir, voici le bureau du Boss :

bureau Jeje

Marie me disait il y a peu : "Maman, tu ne trouves pas que les pubs chinoises elles sont bébés ?". Oui ma fille, et n'y a pas que les pubs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou les enfants! bravo pour la petite visite; je suis ravie d'avoir eu un petit aperçu de là où travaille notre Jéjé ; elle est jolie la petite mascotte! sûrement une petite parenté avec les M&M'S? comme l'a fait remarquer notre petite Marie en quelque sorte, à propos des pubs ! très gros bisous à vous tous de Mamie qui vous aime
Répondre
Publicité