Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
15 juin 2014

Surprise au réveil

Ce matin nous nous sommes levés avec un petit mot de Marie collé sur une petite boîte :

"Maman, regarde ce que j'ai trouvé sur la boite à couture de la véranda. Si tu veux on pourra aller la relâcher dans la résidence tout à l'heure".

La petite boîte, c'était un petit terrarium dans lequel elle avait déposé ceci :

photo

ça pour une surprise ! Après les cafards, les moustiques, des escargots dans les fleurs, un crapaud dans l'appartement, au 26ème étage, dans une véranda totalement fermée !

Mais ça y est j'ai compris : jeudi nous avons récupéré quelques plantes d'une copine qui quitte Canton, la petite bêbête se trouvait au pied de la motte de terre entourant une des plantes... elle a même fait le voyage en voiture !

La semaine dernière il avait fallu aller à la pêche aux bébés grenouilles pour les observer de plus près... je pense que Marie a eu son compte, me voilà tranquille à présent ; enfin presque - je n'ai plus qu'à gérer les plantations que notre chipie réalise un peu dans toutes les pièces...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou les enfants! bravo Marie! tu t'intéresses à la nature et c'est très bien; les animaux,les plantes... c'est notre équilibre; il est magnifique ce crapaud! j'en ai trouvé un plus petit en jardinant;il y avait longtemps que je n'en n'avais pas vu! à très bientôt;'attends votre arrivée avec impatience;très gros bisous à vous partager à tous les six que j'adore;Mamie
Répondre
Publicité