Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 393
Newsletter
16 mai 2014

ILS SONT VENUS !

On les attendait avec une impatience folle, et enfin, en ce jeudi 24 avril, ils ont atterri à Canton !

Damien qui finissait le premier a été chargé d'aller les chercher à l'aéroport.

"Ils", je parle bien-sûr de Papa et Ariane dont le voyage en Chine avait été planifié plusieurs mois auparavant.

C'est avec un immense plaisir qu'on les a accueillis dans notre "chez nous" en soirée.

Le lendemain, vendredi, ils ont dû se débrouiller, on bossait tous ! Ils ont donc fait la connaissance tout seuls d'Ayi, en ne connaissant, de leur côté, pas un mot de chinois, et du côté d'Ayi, pas un mot d'anglais, pratique pour communiquer !!! Ils ont commencé à arpenter les petites rues aux alentours des commerces de la résidence puis sont venus nous chercher à la sortie des classes, avant de refaire un petit tour avec nous.

IMG_3088

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3077DSCN0047

 

 

 

 

 

 

 

Papa a d'ailleurs commencé son journal de bord le jour même...

DSCN0018

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, jusqu'au 10 mai, tout a filé extrêmement vite !

Entre Hong Kong, Guilin/Yangshuo et Canton, nous n'avons pas vu passer les deux semaines et demi.

 

Ils ont vécu des moments atroces,

IMG_0691

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'autres nettement plus agréables,

IMG_1144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ils sont déjà partis, snif !!!

                               A bientôt - j'espère - pour la suite de leurs aventures !

                              Pour le moment, j'ai l'anniversaire de mon chéri à fêter ! donc un week-end chargé en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! c'est mamie! ah les veinards! mais, en ce qui me concerne, je ne désespère pas de faire le voyage à mon tour?? à potasser sérieusement... l'essentiel est que chacun soit content;je constate que c'est le cas; c'est bien là l'essentiel! je vous embrasse très fort tous les six que j'adore.
Répondre
R
Magnifique résumé ! le sens du concis ! En un mot comme en cent ! Bref ....
Répondre
Publicité