Même si ce n'est pas chose facile de trouver des poules, des lapins, des cloches, et des oeufs ici, on arrive quand-même à perpétuer la tradition, avec notamment l'initiative de mamans de la résidence, dont l'une a eu l'idée d'organiser une grande chasse aux oeufs aux abords de l'école :

IMG_0467

Après le top départ, et en ayant croisé les doigts pour que tous les petits Chinois du coin ne se soient pas servis avant l'arrivée de nos loulous... c'est parti pour une course dans les fourrés - euh les palmiers.

IMG_0472

IMG_0473

A l'arrivée, un bel oeuf bien garni de petits chocolats Ikéa, mais également pour nos petits veinards d'oeufs Milka et de petits lapins Lindt ramenés spécialement pour eux depuis la France. Bon avec la température locale il valait mieux ne pas laisser tout cela trop longtemps au soleil... il y en a qui ont eu des surprises !

IMG_0475

Et comme il en faut aussi pour les grands, qui n'ont pas voulu participer à la chasse aux oeufs - on se demande pourquoi - de retour à la maison, tout le monde a eu son lot de surprises :

IMG_0493

IMG_0615

IMG_0491

IMG_0496

 

 

 

 

 

 

 

On s'est bien régalés avant notre départ pour le week-end chez avec des Chinois...