Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
17 mars 2014

Au revoir Mamée

Je viens de poster nos derniers moments passés à Palawan. Le coeur n'y était pourtant pas. Mais mes articles étaient déjà prêts, il m'a suffit de cliquer sur "publier".

 Je ne sais pas Dominique, notre inconditionnelle lectrice, si tu y accèderas. Si oui, j'espère que cela te mettra un peu de baume au coeur en ces jours  difficiles.

Malgré notre éloignement, nous sommes et serons parmi vous dans les moments à venir. Nous sommes prêts. Ici aussi nous pouvons compter sur la solidarité de nos compatriotes ; nous viendrons vers vous l'esprit tranquille, les enfants seront en de bonnes mains.

Aujourd'hui, nous aurions du fêter l'anniversaire de Mamée. Marie tient à lui dédier ce modeste cadeau. Nous l'apporterons dans nos valises.

P1210141

Nous vous faisons de gros bisous en attendant de vous les faire en vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Marie! je pense que Mamée va être très contente de ton cadeau; on lui donnera,elle l'emportera avec elle;tu as vraiment eu une bonne idée de lui donner ce joli dessin; papé et moi te faisons de très gros bisous; et je suis sûre que mamée t'en fait elle aussi; à très bientôt ma jolie;ta mamie qui t'adore.
Répondre
Publicité